Une page se tourne mais une nouvelle s’écrit…

Aux Sponsors du Team BMC Fribourg,

Par ces quelques lignes, je tenais à vous écrire.

Cette année 2016 ne s’est malheureusement pas déroulée comme je l’avais envisagé. Chutes, problèmes mécaniques ou encore blessures m’ont passablement pénalisé. Tous ces éléments m’ont beaucoup perturbé, m’ont fait douté et perdre une certaine confiance car ils revenaient trop répétitivement. En termes de résultats, je réussis tout de même à sortir une 8ème place au Danemark et une 12ème place en Pologne en course internationale M23.

Au courant de la semaine passée, j’ai appris que l’on ne reconduisait pas mon contrat comme coureur au sein du Team BMC Fribourg pour l’année 2017. Une page se tourne mais une nouvelle s’écrit…

Je tiens simplement à vous dire, Chers sponsors du Team, un grand Merci ! Merci pour le soutien financier que vous m’avez apporté durant ces 3 années chez BMC. Sans vous, rien n’aurait été réalisable. Je sais par expérience qu’il est difficile d’obtenir de l’aide financière.

En vous réitérant mes remerciements, je vous prie de recevoir, Chers Sponsors du Team BMC Fribourg, mes meilleures salutations sportives.

Sep, 23, 2016

  News

0

SHARE THIS