Jelenia Góra Trophy Maja Race

Afin de découvrir une nouvelle course, je me suis rendu le weekend dernier en Pologne, plus précisément à Jelenia Gora. Cette course HC (Hors-Catégorie = plus haut niveau de course après les Coupes du Monde) était organisée par les sponsors de Maja Wloszczowska, 2ème des Jeux Olympiques de Rio. Le parcours, long de 3.8km, se composait de montées courtes et raides qui me convenait bien. Les nombreuses parties techniques demandaient également une lucidité à garder durant toute la course. 1 Start-Loop et 5 tours nous attendaient.

Parti en fin de peloton, je me situais aux alentours de la 10-12ème place après un bon départ. J’ai tout de suite senti que les jambes étaient là et cela m’a fait plaisir. Après passablement de poisse durant cette saison, les bonnes sensations étaient au goût du jour. Aucun ennui mécanique, aucune chute ni aucun passage à vide m’ont permis de terminer à une encourageante 12ème place U23. Cela m’a fait beaucoup de bien à la tête.

Par cette petite phrase, Merci à toi « Maman » de m’avoir accompagné et aidé durant ce beau weekend.

Je me réjouis de courir à « la maison » lors de l’Open Bike qui aura lieu samedi 17 Septembre 2016. Si tu n’as rien de prévu, enfourche ton vélo ou vient nous encourager.

See U

Rém’s

Sep, 12, 2016

  News

0

SHARE THIS